Tel

06 05 17 58 94

E-mail

contact@mic-massages.fr

Le massage et la sexualité !

Désexualiser le massage

masseur à domicile

Il y aurait beaucoup à dire et davantage devrait être écrit sur la corrélation entre le massage et la sexualité

. Certaines personnes pourraient penser qu’un acte sexuel fait part entière du massage à domicile. J’ai plusieurs fois entendu : ah, mais vous ne faites rien de sexuel avec le client ? . Et bien NON, un praticien bien-être ne pratique pas d’acte sexuel pendant la séance de massage.

En rédigeant cet article, je fais une tentative de vous faire découvrir des techniques afin de désexualiser le massage dans une culture qui sexualise presque tout. Certains clients, honnêtes avec eux-mêmes, cependant, peuvent appréhender en associant le massage à la sexualité lors de session à domicile. Le massothérapeute traite ce sujet éthiquement et en toute confiance avec le client, ayant été formé à ce genre de situation lors de l’obtention de ces diplômes.

Des massages à domicile en toute confiance

L’expérience du massage en toute confiance et éthique de ce fait, ne se produit pas d’un simple geste. Elle est créée par le masseur à domicile qui structure ces mouvements par des gestes continuellement soutenue. La technique utilisée permet de démontrer activement, le professionnalisme absolu dans tous les aspects d’une pratique en matière de thérapie de massage, en particulier ce qui concerne les liens entre le massage et la sexualité. Cela signifie également que le praticien est préparé pour gérer des réactions physiologiques d’éveil sexuel, si et quand ils se produisent.

Couvrir le client n’est pas facultatif, mais obligatoire. Sauf pour le massage assis. Un drap ou une grande serviette est utilisé pour couvrir les parties du corps qui ne sont pas massées. Seule la partie massée est apparente.

Le praticien bien-être est conscient du contact avec le corps pendant le massage. En plus d’employer des gestes appropriés, il est attentif à la façon dont vous réagissez. Il s’assure que son corps n’entre pas en contact avec le corps de son client pendant ces manœuvres et évite toutes les zones avec des parties du corps autres que les bras, les mains, les jambes, le visage et les pieds. Il garde une position professionnelle pendant toute la session.

Articles recommandés